Ci dessous un lien vers une émission de radio de France Culture, « Les racines du ciel« , où Fabrice Midal présente son approche de la méditation. « Il existe de nombreuses idées fausses sur la méditation : méditer c’est faire le vide, c’est
S’ouvrir à soi pour s’ouvrir aux autres


